Les commandes peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la réception des articles. L'emballage peut être ouvert pour vérifier le contenu, mais le produit et tout le matériel d'emballage d'origine doivent être retourné dans un état inutilisé.
COMMENT FAIRE UN RETOUR ?
Envoyez-nous un e-mail via notre formulaire de contact avec votre nom et le numéro de votre commande en demandant un retour et nous vous enverrons un code RAN (Numéro d'autorisation de retour) unique. Remballez dans son emballage d'origine et renvoyez-nous votre colis à:
WEALD
32 chemin du grand pré
38320 Brié et Angonnes – France
Veuillez noter que les frais de port de retour ne sont pas couverts par WEALD. Pour assurer l'arrivée en toute sécurité de votre retour, nous vous recommandons fortement d'envoyer via un service de courrier postal suivi / signé. Veuillez conserver une copie de votre reçu postal comme preuve d'expédition. Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous traiterons le retour dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez échanger vers une autre taille, veuillez retourner votre article indésirable et passer une nouvelle commande pour l'article souhaité. Nous vous rembourserons votre article retourné une fois que nous l'aurons reçu dans notre entrepôt. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition pour les échanges.
Clause n° 1 : Objet
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société Weald et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : Tee-shirt en lin. Toute prestation accomplie par la société WEALD implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Clause n° 2 : Prix
Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du taux de TVA et des frais de transport applicables au jour de la commande.
La société WEALD s'accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois, elle s'engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de l'enregistrement de la commande.
Clause n° 3 : Escompte
Aucun escompte ne sera consenti en cas de paiement anticipé.
Clause n° 4 : Modalités de paiement
Le règlement des commandes s'effectue :
Clause n° 5 : Livraison
La livraison est effectuée :
Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.
Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :
Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.
En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.
Clause n° 10 : Force majeure
La responsabilité de la société WEALD ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s'entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l'article 1148 du Code civil.
Clause n° 11 : Tribunal compétent
Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Grenoble.
Adresse du site : weald.fr
WEALD - 32 chemin du grand pré
38320 Brié et Angonnes
N° SIRET: 81797407400012
N° TVA : FR35817974074
Ce site est hébergé chez OVH
Il a été réalisé par MademoiselleWeb.Com
Crédit photos : Vincent Diaz
Weald est une marque déposée.